Le GICAN met le cap vers une nouvelle identité

4-client_case_gican-seenk-min

Le GICAN regroupe des industriels de construction et activités navales. Ce syndicat professionnel de plus de 219 acteurs et organisations du secteur maritime a fait appel à l’agence Seenk pour travailler sur son identité de marque.

Un enjeu à la hauteur de ses ambitions puisque celui-ci entend défendre les intérêts de l’industrie maritime française, promouvoir son expertise technologique et industrielle, et enfin soutenir le développement et la compétitivité de la filière.

Nous avons donc travaillé une identité statutaire, rappelant l’univers marin dans ses couleurs et symboles, avec des lignes épurées reflétant le dynamisme et la modernité de l’industrie maritime française. Cette nouvelle identité permettra au GICAN d’arborer une image explicite et accessible à tous.